26/10/2003

5) Naissance du Monstre

Vous pensez bien, le Dieu Sadique était à la fois aux anges et au septième ciel, il jouissait le salopard. Il était si content qu'il décida de fêter cela en baisant la première fille venue. Mais en fait, il avait fait les humains tellement à son image, moches en somme, qu'il du attendre sept jours et sept nuits, le temps de faire un nouveau monde, avant qu'une femme assez belle apparaisse à lui. Elle se nommait Marie et elle se fit violer par notre cher Pervers Tout-Puissant. Ainsi fut conçu Jesus premier, et on l'espère, dernier du nom. Loin de tout cela, dans une contrée étrangère, un ange apparut à trois pauvres bergers ahuris et leur ordonna de faire chacun un présent au fils du Saigneur. Il leur désigna l'étoile qu'ils devraient suivre pour arriver à destination et l'ange les salua en les appelant "rois-mages" avant de disparaître comme il était venu dans une bouffée de stupidité, sans laisser l'opportunité aux bergers de faire remarquer qu'il y avait erreur sur la personne. Alors, le Démiurge Débile menaçant de les transformer en icônes religieuses, ils suivirent l'étoile filante qui finit par s'écraser sur une ville en provoquant morts et destruction, un détail. Bref, nos trois ni rois ni mages durent chercher refuge pour échapper au déluge de feu qui s'abattait autours d'eux. Ils échouèrent dans une étable assez délabrée à leur goût et décidèrent d'y passer la nuit. Malheureusement, Marie et un certain Joseph, menuisier au chômage, y squattaient... Les trois pauvres crétins s'enfuirent en criant : " Des fous, ce sont des fous ! Ils ont mis leur môme dans la mangeoire des cochons ! ". Ils furent foudroyés et métamorphosés en figurines de plâtre, d'où la tradition. Jesus était né et les cochons ne daignèrent pas manger une viande aussi hurlante et remuante.

19:30 Écrit par BlaBlasphema | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

^^;;;;; c'est pas mal!!! ^^;
dommage que le langage soit un peu cru mais je suppose que c'est voulu...
En tout cas... c'est très amusant à lire! =^-^=

le "saigneur"... nyark! elle est bonne!

bizzzz
Ka'

Écrit par : Kashiira | 28/10/2003

C'est... ...on ne peut plus voulu :]
Merci pour le commentaire, j'ai comme l'impression que les visiteurs n'ont généralement pas trop le temps de tout lire.

Écrit par : BlaBlasphema | 28/10/2003

Je passais par la Gourdin en main...

Mon regard attiré par le "nyark! elle est bonne!'

Y EN A PLEIN KI SONT BONNES !!
raaah vachement bonne troptrop bonnes !

Écrit par : Fenrir | 29/10/2003

super J'adore! Il faut la suite jusqu'au bout. J'espère qu'après on passera au judaisme et a l'islam. Ensuite, je te vois bien "disserter" sur le vaudou, la magie noire et les sectes....

Suggestion: tu réunis le tout, corrige le style et t'en fais un bouquin. Ca va secouer mais la sauce peut prendre....

chapeau.

Écrit par : algasys | 29/10/2003

* ému * Merci bien pour ces commentaires. Il y a tout de même des personnes qui lisent tout ! Je ne connais pas bien le judaïsme et l'islam mais je pense à me documenter à ce propos. Juste pour dire un petit mot : la religion chrétienne n'est qu'une secte "légale".

Prochain ajout : demain soir

Écrit par : BlaBlasphema | 29/10/2003

... ohh c'est vrziment trop bien ce que t'écris. Je n'avais jamais lu de textes comme cela mais là je dois dire que je suis agréablement surprise !! Encore bravoo !!!

Écrit par : jeanne | 15/05/2005

Les commentaires sont fermés.