01/11/2003

7) Endoctrination

Jesus, devenu réelle incarnation du Dieu Psychopathe, alla au devant des foules exécuter quelques tours de passe-passe minables avec l'aide de complices tout aussi minables. Depuis des millénaires on n'a rien trouvé de plus efficaces pour manipuler les masses ignorantes. Il forma alors un groupuscule extrémiste avec douze des esprits les plus influençables qu'il put trouver, dès lors il alla prêcher la Mauvaise Parole avec ses Apôtres fanatiques, une parole de crainte, une doctrine de pleurnichards. Aussi pour être populaire, il procéda à la multiplication des poissons. Ceux-ci mangèrent tout le plancton dont recelait leur mer et, un fois qu'ils se retrouvèrent sans la moindre particule organique à se mettre sous la dent, la plus part moururent de faim et ces cadavres pourrissant le long des côtes entraînèrent une épidémie de peste. Certains, cependant, s'adaptèrent pour survivre et se mirent à apprécier l'homme comme aucun d'entre eux ne l'avaient jamais fait. On a la chair tendre et savoureuse, parait-il...

10:13 Écrit par BlaBlasphema | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Autant de haine... Autant de haine m'amenne a penser que surement tu ne parle pas du vrai Jésus, plutôt de ce blondinet déguigandé que l'on essaye de nous refourguer !
Celui que j'ai recontré ne resemble pas à ta description, non celui-ci est simplement amour, ce qui je le concens parrait niais au premier abord... Comme je l'ai cru longtemps moi meme quoi que "chrétien" de naissance !
Pourquoi ce changement ? Pourquoi maintenant je viens te dire que tu fais fausse route ? la rencontre justement, c'est ce qui fait la différence entre ceux qui parlent d'un Dieu qu'il n'ont jamais connu et ceux qui vivent au jour le jour avec lui !

Je t'invite à lui demander, à lui pas à un Homme, de donner des réponsesà tes questions...

Écrit par : Thomas Mathey | 11/01/2005

Les commentaires sont fermés.